Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila la merde que je fais au taf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptySam 26 Nov à 12:56

Voici une reponse parmi d'autre que je recois pour le produit "SMS MOBILE" que je supporte perso. C'est de la merde comme produit et je sais pas pourquoi ces pov' dechets s'acharnent a garder cette daube. Je vous fais part la de leur exasperation et moi je continue a les provoquer :

Et en ce qui concerne l'indisponibilité d'envoyer des Sms par Msn vous pourriez me répondre au lieu d'esquiver à chaque fois en négligeant de me répondre, cela fait déja 3 fois ! Alors je vais vous la poser une 4° fois de façon plus claire : " Combien de temps va durer cette foutue indisponibilité de vos services qui pénalise tous vos clients ?" J'aimerai une réponse claire et précise dans le temps !!! Merci

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptySam 26 Nov à 13:06

oh on dirait des client pas contents lol ... quel idée deja de prendre se service msn sms je savais meme pas que ça existé ... lol enfin bon .... amuse toi bien ozzy ça a l'air top ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMar 29 Nov à 12:34

Hier sont arrives des nouveaux dans l'entreprise dont un francais d'origine grec dans notre equipe. Je vous alisse deja deviner la suite. Laughing
Bingo j'ai tt gagne le manager a dit : tu va te mettre avec Lech pour voir comment on travaille. silent
Bon bah je le vois deja arrive avec tous les tics et manieres d'un gay exagere. Voila la merde que je fais au taf Ban_danc . Il tiens sa tasse de cafe poigne casse a mort croise les jambes se frotte en permanence sasn complexe l'entre jambe devant moi. Sandrine m'a meme dit que quand j'expliquais un truk en lui montrant sur mon ecran, il ne regardais pas l'ecran mais ma tete du styel : putain j'ai trop faim de sexe. Shocked
Bref j'ai tout gagne mais aujourd'hui je lui dis que je fais autre chose. Une heure ca va mais pas deux. Il a aussi etait enflamme quand je lui ai parle de mon projet de devenir Steward. Il l'a fait aussi Laughing .La il s'est trop fait de film et faisait trop le gay. Apres je lui ai dis que j'etais avec Sandrine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMar 29 Nov à 16:52

mdrrr! hihihihi

oh oui oh oui ozzy chéri! Voila la merde que je fais au taf Lovesmil Voila la merde que je fais au taf Lovesmil Voila la merde que je fais au taf Lovesmil
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMar 29 Nov à 20:23

mdrrr encore un "met la moi bien profond", ça ne se reproduit pas mais c de plus en plus nombreux :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 30 Nov à 11:11

ah ah, mdr !! Very Happy


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 30 Nov à 11:18

Twiner a écrit:
Putin c'est incroyable, t'attires toutes les tarlouses toi !! Voila la merde que je fais au taf Lovesmil lol!

Ca c'est pas faux. En l'occurence j'ai pas mal la cote en boite gay. Tu te rappelles Twiner du "Temps d'aimer" la boite gay ou on voulait se delirer. Avec mon ex Morgane j'y suis alle plusieurs fois et les mecs me massaient sur la piste de danse Cool

Exclamation Je precise : on est pas gay. Exclamation lol!

Parlant de Jean Luc, j'en ai reparle avec Sandrine hier et je lui ai tout raconte mais surtout l'histoire des enfants qui venaient le soir chez lui. Les enfants en question n'avaient rien a foutre le soir car les deux parents travaillaienet de nuit. Ils allaient donc diner chez JL. J'ai questionne JL: Comment les a tu connu? Il m'a rep(et je pense que c'est vrai) : "Bah je bricole souvent mes motos devant et ils ont ete interesse par la mecanique."
Je pense qu'il a profite de ca et il leur a fait faire des tours en moto apres. J'en suis temoin car meme une fois j'avais pri derriere moi l'un d'eux et lui l'autre. Apres ils dinent chez lui. Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passe depuis(1 an et demi).
Avec ses blagues "ma chienne elle suce pas mal" et ce qu'il a ose faire a moi(20 ans a l'epoque) je me fais du souci quand j'y pense a ces enfants.
Sandrine m'a dit que un signalement peut etre fait n'importe quand. Meme 2-3 ans apres. Je vais me tater si JL me revient en memoire en Juin.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 30 Nov à 16:35

Jean Luc qu'il fasse gaffe à ces conneries sinon je vais aller le saigner! je vais lui éclater les bourses entre 2 briques ou lui couper le prépus à coup de hache!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 30 Nov à 16:38

Insane a écrit:
Jean Luc qu'il fasse gaffe à ces conneries sinon je vais aller le saigner! je vais lui éclater les bourses entre 2 briques ou lui couper le prépus à coup de hache!

Ca c'est le delire et je dis lol! mais serieu les mecs moi si je me rappelle encore de ce mec a mon retour je vais ptet me poser des questions(depositions et signalement a la police).

J'attends que tu "joue" encore un peu avec lui Twiner. jocolor


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 30 Nov à 18:23

ça craint votre histoire de JL lol claque lui les burnes si tu vois encore des trucs comme ça en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyJeu 1 Déc à 12:06

Le mec a deborde la et il a dit la verite (il n'a pas tord) :

Je vous ai envoyé une question vendredi et comme par hazard vous avis omis de me répondre, il faut arreter de vous foutre de la gueule de vos client Mr Antoine. Alors je vais vous la reposer une derniére fois sans cela je ferai un courrier à Msn France en y mentionnant votre imcompéntence mais surtout votre façon de répondre comme un chien à vos clients (et je peux vous dire que je le ferai sans hésiter) !!! Je vous pose donc la question pour la derniére fois : Combien de temps va durer l'indisponibilté d'envoyer des Sms par Msn mobile que vous m'avez allégrement vendu sans m'avertir de l'incapacité de m'en servir !

Ps: A savoir que je vais partis de l'association de la défense des consommateurs et que si vous ne faites pas un geste rapidement, cette affaire n'en restera pas là car nous ne sommes pas vos vaches à lait !

Moi je reponds (je peux me faire virer pour ca si il decouvre cet email avant mon depart) :


Bonjour,

Merci d'avoir contacte le service de MSN SMS Mobile.

Je suis desole de ne pas pouvoir vous repondre. Je suis un agent qui n'a pas recu la formation adequate a ce produit et j'en suis frustre comme beaucoup de mes collegues. Je demande des "outils" qui ne viennent pas depuis des mois. Si vous devez en avoir a quelqu'un c'est a mon employeur qui nous laisse dans le pertin(formation nullle). Donc libre a vous de porter plainte mais visez les bonnes personnes et les responsables. Je demissionne de toute maniere pour le 6 Janvier(8 mois c'est bien de trop) et quelqu'un d'autre vous repondera avec encore moins de moyen. Voila la politique d'ici. Mon message est courageux car je risque de me faire renvoyer pour avoir dit la verite "non-professionnel". Portez plainte contre mon emplyeur qui nous prend pour des chiens comme vous dites.

Considerez ce message comme vous le souhaitez!

Cordialement,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyJeu 1 Déc à 12:32

oh la vache, ça vas faire mal au cul ça, c vraiment des pourri chez msn, tu fais bien de te barré , l'autre il paye pour un service qu'il ne peu meme pas utilisé, bah il est bien gentil de ne pas avoir encore fait de descente chez msn
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 0:43

ah c'est le 6 janvier que tu te barres? j'allais te poser la question justement...

pour ce qui est d'msn c'est clair que c'est vraiment des incompétents...
ça m'étonne pas que leurs services soit en rade tous les 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 16:05

Reponse du mec :

Je pensais vraiment avoir à faire à une personne qui n'avait aucun respect pour le client de part ses réponses plus qu'évasives ! Je me suis trompé, je l'avoue et je comprends mieux l'esprit qui régne chez vous et c'est malheureusement devenu monnaie courante au sein de nos entreprises francaises de nos jours. Je tiens donc à m'excuser auprés de vous et il va de soit que tout se que j'ai pu vous dire auparavant, par frustration de manque d'informations, n'est bien sûr plus à tenir en compte et je m'en excuse une seconde fois, vraiment ! En vous souhaitant bonne chance et bonne continuation !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 17:02

et finalement, ça marche toujours pas son truc de sms par msn ? Very Happy
En tout cas, joli Ozzy la réponse !! J'ai failli pleurer en la lisant... Very Happy
Et au fait, c'est qui ce "Antoine" ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 17:15

Antoine c'est un pseudo . Personnes ici met son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 17:19

ok, et pourquoi antoine, et pas ozzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 2 Déc à 17:39

Pour des Ozzy, batman , caca et cpmpagnie....un mec s'estd eja fait vire
On est pas au pays des teleteubies non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 27 Jan à 11:38

Pour vous faire par de mon qutidien ici :

Normalement on a tous le logiciel qui recoit les emails des clients. Apres c'est comme dasn une boite de reception normal, c'est a dire que tu peux classer tes emails par dates, ordre alphabetique, sujets....Et moi gros malin que je suis j'ai decide de les emmerder et de classer quand j'arrive au taf les emils des clients par sujet.
Ca veut dire que toutes la journee j'envois la meme reponse au meme problem(car classe par sujet-probleme).
La logique voudrait que les agents repondent d'abord aux emails arrives en premiere donc les plus anciens(classification par date!!
C'est interdit de se faire toujours les meme ...trop facile.....donc voila comme un vieux batards je fais le meme truk toute la journee...d'ou le gain de temps pour chatter et tt...ahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 27 Jan à 11:54

cheers


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 3 Fév à 20:10

Voila encore une autre technique pour les encules ici chez MSN.

Les heures sup sont bien payes. Mais comme le manager est absent aujourd'hui il peut pas savoir s'il y a besoin de faire des heures supm ou pas.

Evidemment il n'y en a pas aujourd'hui puisqu'il n'y a plus d'emails dans messenger...hahahaha

Mais je me suis pas gene pour m'inscrire a faire une heure sup a 90 balles. En gros je fou rien la de 17.00 a 18.00 pour 90 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 3 Fév à 20:13

Rolling Eyes


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyVen 3 Fév à 22:04

t'as bien raison ma poule faut se servir là ou on peut ! 90 balles de plus dans l'essence :d
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMar 7 Fév à 22:18

Et t'as fait quoi comme etude pour arrriver là Question
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf EmptyMer 8 Fév à 11:11

black-helmet a écrit:
Et t'as fait quoi comme etude pour arrriver là Question

J'ai pas fait d'etudes post BAC. J'ai obtenu mon BAC S au ratrappage. Je suis la preuve vivante que le BAC ne vaut rien.
Twisted Evil
En effet moi je l'ai eu avec 5/20 en math et 2/20 de moyenne le dernier trimestre. Ensuite j'ai commence qq etudes mais c'est pas pour moi ca. J'ai donc entame 4-5 mois a l'armee(Ecole nationale des sous officiers)...ouai cte l'aventure et cte pas pour les PDs mais je susi rock n roll qui est l'oppose de l'armee(conditionnement, obeissance). Ensuite un BTS trilingue qui m'a soule. En plus de ca j'etais parti de chez moi. L'annee d'apres BTS MUC , j'ai juste fais 2 mois et j'ai arrete comme d'hab.
Bref tout me faisait chier et en particulier les etudes , je suis plus de terrain. Donc j'ai decide de partir a l'etranger pour gongler mon CV et devenir trilingue. Bon voila apres je poursuis mon chemin mais je vais pas m'etaler dessus.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la merde que je fais au taf Empty
MessageSujet: Re: Voila la merde que je fais au taf   Voila la merde que je fais au taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la merde que je fais au taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: