Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites routes sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

petites routes sympas Empty
MessageSujet: petites routes sympas   petites routes sympas EmptySam 24 Fév à 12:01

alors voila quelques petites routes de campagne bien sympa pas aussi serieuse que la boucelaye mais agreable quand meme
en partant de nort sur erdre prendre la direction heric il y a deux facon daller a heric la route des poireaux( la ligne droite qui fait je sais plus combien de bornes remarque on peut se faire une pointe assez monumentale la dessus)celle la elle passe a gauche de la zone industrielle.

et pis en en passant par la droite bah la ya moyen de samuser voir meme de poser le genou et le coude, de la courbe et encore de la courbe par contre gaffe au gravillon au niveau de la ZI e pres dune efrme a la con


ensuite en partant de blain direction nantes heric
la on roule pendant 2 bornes et on prend la direction saffre sur la droite
et la pareil du bon virage

autrement ya le bourge de saffre une fois passé ya des bonnes routes de campagne mais la faut connaitre et a expliquer c pas evident
voila
sinon par chez moi ya que de ca donc si kkun veut des Twisted Evil renseignement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptySam 24 Fév à 14:04

faut un tracteur pour prendre tes routes ..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptySam 24 Fév à 14:51

un tracteur pfffff
bah en meme temps les twins ca fait a peu pres le meme bruit quun tracteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptyDim 25 Fév à 21:36

ouaaa comment il attaque
ça risque de pas plaire a insane .. et twinner .. enfin twinner peut etre vu que c pas vraiment un vrai twin .. Wink
nan j'deconne ..
sinon aussi pour se lourdé je conseil dans mon coin la route de bergue .. en temps normal a plus de 200 c super chaud faut avoir des couilles énormes ça m'est arrivé de la faire ..
mais jamais en dessous de 100 sinon ça donne 5 mois d'hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptyLun 26 Fév à 20:39

a 200 ca passe mais a 100 non....;bizarre les poireaux sont interdits de passage alors
moi je me suis fait la route de nort sur erdre hier mais jai ete coupé dans mon élan par nos amis les gens en bleus.Du coup obligé de faire le furet et de passer par une autre route en meme temps vu la saucee que je me suis pris je pouvais pas trop attaquer non plus (bien que le mouillé soit dans la tête!!! Twisted Evil )

remarquez bien leffort fourni pour mettre des accents et des ponctuations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptyLun 2 Avr à 21:12

Shocked


Dernière édition par Twiner le Jeu 7 Jan à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Soldat



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas EmptyMar 3 Avr à 21:33

bah des que jai recuperer un demarreur cest la premiere route que je vais faire avec la poignee vissée
dailleurs si quelqun entend parler dun demarreur de cb750F2 pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites routes sympas Empty
MessageSujet: Re: petites routes sympas   petites routes sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites routes sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: