Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis un porc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Je suis un porc Empty
MessageSujet: Je suis un porc   Je suis un porc EmptyVen 18 Aoû à 20:28

J'ais remonté la trace puante et visqueuse d'Insane et ca m'a mener jusqu'a cette entre qui pu le foutre et l'embrayage! pig
Oui je suis un gros porc, je pete, je pue du cul. Je roule comme un cinglé, je m'arrete que lorsque je dois me faire greffer des nouveaux genoux ( les slider, c'est pour les pédé) ou quand j'explose mon moulin.
Je suis un porc Icon_mad
J'espere qu'ici y'a des nerveux, des loubards bizarres, habillé en noir et des tatouage ( garder vos slip les filles)

J'espere que vous etes tous aussi barré que Insane parce qu sinon, je vais me sentir d'un trop haut niveau de connerie.

Toujours pret pour pourrir ( ma devise: partir, c'est pourrir un pneu), et pour boire un coup ( plusieurs les uns a la suite des autres jusqu'a plus soif. Je suis un porc Pepsi

Je roulais en gse ( moteur peté) mais j'attend mon cbr, me reste encore un bonne vaintaines de jours avant de pouvoir lui en mettre plein le ...passage de roue. Je suis un porc Nik
J'ais eu queque experience sympas avec un cb500 ( 1 semaine, juste assez pour virer les dernier picos) malheureuse avec un bandit ( 34 et libre) Un peu de gsf 500 vite fait. Du fz6 ( c'est tous pourris ca)....
Je m'essai au stunt, mais a pied c'est dur, j'ais deja laisser un embrayage et quelque pneu, mais le prix de la casse me rebute un peu, mais maintenant que j'ais deux meules, je compte m'y mettre regulierement

Z'avait lair bien barrer, j'espere que l'ambiance est sympas.
Allez, au plaisir de te pourrir Je suis un porc Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/maitreyosh/monster/
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Je suis un porc Empty
MessageSujet: Re: Je suis un porc   Je suis un porc EmptySam 19 Aoû à 3:36

bienvenu l'ami! Twisted Evil Twisted Evil

tu as frappé à la bonne porte...
ici tout est permis!! et ta présentation ne choquera personne bien au contraire!

à tres bientot pour de bonnes arsouilles sur nos routes... Je suis un porc Deathmet
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis extremement heureux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Présentation des ptits nouveaux-
Sauter vers: