Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 morceau de Death-special dedicasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyDim 6 Nov à 13:53

pour toi Insane

As tu dl le morceau "insane" de Obituary?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyDim 6 Nov à 14:44

moi j'ai l'album frozen in time :d c du bon obituary
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyLun 7 Nov à 3:19

nan j'ai pas encore downloadé ça!! je vais le faire de suite!! j'avais pas la mule de lancé l'autre jour qd tu m'as dis ça!!
comment ça pas le droit au p2p?? mais je m'en bat les couilles putain!! ici sur ce forum tout est libre!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyVen 11 Nov à 13:51

Alors ce morceau? dl deja ou pas? on attend un avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyDim 13 Nov à 1:57

oui oui c bon je l'ai!! trop bon!! morceau de Death-special dedicasse Guitarist
Revenir en haut Aller en bas
Derbi ma
Invité




morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyDim 13 Nov à 22:24

Moi j'ai des son, je posterai 2m1 l'intro de mon album vite fait (enfin 3ans qd méme Laughing ) qui va bientôt étre dispo car j'attend un logiciel de dépannage (oui la 50e passe pas dsl) la 50e "outro" fait environ 15mn et donc ça chauffe le pc lol! mdr

Et passera p-e sur NTI car vait leur envoyé pour le concour du manathan à candé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyLun 14 Nov à 2:36

dance, house, makina! NTIIIIIIII!!! Laughing

moué NTI j'écoute de temps en temps mais les 9/10eme du temps c'est de merde!!! moi jsuis+ branché tek, hardteck, goa et hardcore. la tek commercial style hardstyle, nrg et companie c'est vraiment pas mon truc!!
leur coucours de DJ au manathan c'est de la merde a chier!! c'est même pas du mix!! les mecs sont avec des platines CD qui calent ttes seules au bon rythme avec l'affichage du BPM et tout le bordel! et de+ c'est de la belle daube qu'ils passent genre du gabry ponte ou dj tiesto à fond pendant 5h!

donc rien avoir avec de la vraie tek mixé sur vinyls avec du son à la jeff mills, dave clark, carl cox, paul oakenfeld, sven vath et j'en passe!

LE RESTE C'EST DE LA MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derbi ma
Invité




morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse EmptyLun 14 Nov à 15:21

Moi c'est des maurceau créé de toute pièce à part la 50e je croit qui est seul dans ce cas là Cool

Moi je fait Techno House, Trance, Hardcore (makina moins car les sons latino c'est pas pour moi)

Donc comme promis un piti son de moi "Intro",piste n°1, 2mn32:

http://media.putfile.com/Intro1921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceau de Death-special dedicasse Empty
MessageSujet: Re: morceau de Death-special dedicasse   morceau de Death-special dedicasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morceau de Death-special dedicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Divers :: Musique-
Sauter vers: