Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on veut on peut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Quand on veut on peut. Empty
MessageSujet: Quand on veut on peut.   Quand on veut on peut. EmptyVen 21 Avr à 18:34

Je me suis renseigne ici au niveau du retour de taxes(retour d'argent qu'on te preleve sur le salaire).

Quand un etranger rentre au pays(mon cas) , le Royaume-Uni te rend le surplus que tu as cotise a l'annee. C'est la que tout s'est corse pour moi. rabbit
En effet j'avait calcule 2000 euros de retour de taxes ce qui me permettait une aisance incroyable pour l'achat de ma moto et de l'equipement, assurance, essence....
Il s'est avere que le retour de taxe n'est prevu que sur l'annee fiscale en cours qui commence en Avril.

Donc je l'ai dans le cul : tous ce que j'ai cotise avant les 12 mois je me les met bien profond Suspect

Je ne serai donc rembourse que d'environ 300 euros sur avril-mai....

Mon budget est serieusement revu a la baisse...une amputation de 2000euros.

D'apres mes calculs ca me permetterai de tenir en essence et assurance jusqu'a fin Aout.

Vu que le marche de l'emploi c'est pas "op je claque des doigts et j'ai un boulot", je me suis donc mis a chercher un taf. Tres activement j'ai poffine des lettres de motiv' personalise aux emplois auxquels j'ai postule ainsi que mon CV.

Premier job auquel j'ai postule : chauffeur de maitre(chauffeur de cadre d'entreprise) sur le site de l'ANPE.

Bam direct je recois une rep par email assez positive et le mec m'appelle. On discute, je me montre convaincaint, j'etoffe et me montre motive...Le mec est d'acc pour m'embaucher pour ce CDD de 1 mois (15 Juin - 15 Juillet).

Je serai charge de conduire un commercial lors de ses deplacements sur toute la Bretagne. C'est un taf de 35h reparti sur 3 jours!! Intensif quoi la conduite ...je dormirai a l'hotel vu que les deplacements seront long. Ensuite retour sur Nantes et 4 jours de libre et rebelotte la semaine d'apres.....

Le mec va me rappeler fin Mai pour confirmer un jour de RDV avec ce commercial.

P.S : Il ont eut besoin de qqn car le chauffeur precedant s'est fait retirer son permi.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Quand on veut on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut on peut.   Quand on veut on peut. EmptyVen 21 Avr à 22:02

putain c'est canon ce taff! t'as bien géré! content pour toi Very Happy

sauf que pour les RW days il va falloir décaler un peu, en espérant que raziel puisse déplacer de qques jours ces vacs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Quand on veut on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut on peut.   Quand on veut on peut. EmptyVen 21 Avr à 23:20

Pour les taxes, t'es sûr ?


Question


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Quand on veut on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut on peut.   Quand on veut on peut. EmptySam 22 Avr à 10:58

Pour les RW days ils vont rester comme ils sont car Raziel ne peut strictement pas les bouger. Et on le comprend. Moi comme je l'ai dis ; c'est pas uen catastrophe car je ne taf pas 5 jours mais juste 3. Wink

Pour repondre a Twiner.

L'annee fiscale(le mois de chaque annee ou les taxes redemarrent c'est le mois d'Avril ).

Bon. Moi je croyais que tu pouvais accumuler tous les mois de taxes depuis le debuts de ton sejour (ce qui aurait fait 15 mois et un sacre pactole).

Mais en fait le remboursement se remet a zero a chaque annee fiscale(AVRIL).

Dans mon cas si j'etais parti en Mars j'aurai recuperer 11mois de taxe(le maximum qu'on puisse espereer). Or si je pars en Mai je ne resupere que 2 mois.



Tout repare a zero en Avril

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut on peut.   Quand on veut on peut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut on peut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des neurones?
» Pour Ozzy quand tu aura du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: