Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez, ma salope à moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:00

Bon,j'vous présente ma salope... ma p'tite monture, bien fidèle, une vraie Suz' qui n'aime qu'être cravachée, violentée comme il se doit....

Une meule à l'ancienne, qui me rappelle tellement mon feu 11r air huile que je regrette tellement d'avoir revendu....

Je ferme ma gueule, place aux images:

Allez, ma salope à moi!! Surplombgauche

Allez, ma salope à moi!! TroisquartAR

Allez, ma salope à moi!! TroisquartAVdroit
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:10

ah ! j'ai un truc ou 2 en commun avec ta brele ... les poignées .. et c'est une suzuki aussi .. mdrrr
tu veux pas l'echangé cotnre mon B12 ???? c'est le bon vieu oburrain du 11...
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:13

Black Rider a écrit:
ah ! j'ai un truc ou 2 en commun avec ta brele ... les poignées .. et c'est une suzuki aussi .. mdrrr
tu veux pas l'echangé cotnre mon B12 ????

T'es fou????!!!! JAMAIS!! Je la garde à vie celle là.... j'ai eu le malheur de revendre mon feu 11R et je m'en suis jamais remis.... je ferai JAMAIS la mme connerie, jamais, jamais....

Trop une pute c'te meule... ça envoie, ça tient que si tu lui montres qui est le maitre... nan, impensable de m'en séparer!! Et le jour où les flics me gaulent comme il faut, j'ouvre le réservoir et je m'allume une clope!!!

JAMAIS elle ne tombera entre les mains des ennemis... ça se mérite une meule comme ça!!

Prends en une!!! Ou un 11R air huile... truc de porcasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:16

ouai je cherche a largue le B12 là pour prendre le TLS .... ça vient bon ..
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:18

Black Rider a écrit:
ouai je cherche a largue le B12 là pour prendre le TLS .... ça vient bon ..

Quelle année ton B12?? allez, laisse moi deviner, avant '99!! Le vrai, celui sur lequel tu montes des aac de 11r justement, une ligne complète, et ton bordel sort 145 cv au vilo!!

D'ailleurs, sinon, j'ai un pote qui avait monté la sienne en 1280 Wiseco.... c'était.... ppff, y'a pas de nom!! Inconduisible, ça relevait à 240.... et elle a fini avec le bras oscillant pété tellement il a subi des contraintes anormales!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:19

Belle moto t'as tl et la revent pas garde la un engin pareil s'est de plus en plus dur dans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:26

black-helmet a écrit:
Belle moto t'as tl et la revent pas garde la un engin pareil s'est de plus en plus dur dans trouver.

BA c'est devenu rare surtout ds la philosophie... et mme si demain je pouvais me faire péter un p'tit GEX K5, je la garderai....!!

Mais avant le gex K5, je me reprendrai un 11R de '92.... putain de turbine!! Faudra que je rescanne les photos que j'ai d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:36

mmm ouais c'est de la bonne meule ça! Twisted Evil Twisted Evil
tout simplement les meilleurs breles au monde! cheers

pour ton passage de roue tu l'a fixé comment?? j'ai le miens a monter et c'est la 1ere fois que je monte un passage de roue sur une brele! Embarassed
tu l'as fixé a la boucle arriere? t'as viré ton passage de roue d'origine ou juste la bavette?

faut que je vire ma poignée arriere aussi! t'as mis des vis pour boucher les ptits trous?

un vieux 11R c'est clair que ça me tenterait bien aussi! de le vraie meule de bucheron!! ça et puis un ptit 500RG Gamma ça me boterait carémment aussi bordel!
mmmm raaaa!!!

allez black revend ta chiotte et rejoind le club des TListes!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:43

Insane a écrit:
mmm ouais c'est de la bonne meule ça! Twisted Evil Twisted Evil
tout simplement les meilleurs breles au monde! cheers

Des Suzuki, des motos de poète.... Ah, pardon, nan, y'a une seule autre moto, non Suz', que j'accepterais d'avoir...: un ZX10 première génération...

Insane a écrit:
pour ton passage de roue tu l'a fixé comment?? j'ai le miens a monter et c'est la 1ere fois que je monte un passage de roue sur une brele! Embarassed
tu l'as fixé a la boucle arriere? t'as viré ton passage de roue d'origine ou juste la bavette?

Ba en soi, c'est pas très compliqué mais faut pas se foirer! Je vais essayer d'expliquer clairement:

Alors, qd tu montes ton passage de roue, faut démonter ta coque AR, couper la bavette d'origine au bon niveau (pour trouver le bon endroit, tu t'y prends à 2/3 fois pour être sur de pas couper trop court, tu présentes et tu vois..)!
Ensuite, selon ta meule et ton pdr, faut couper les papattes de merde qui servent à fixer les élastocs et tout le merdier là, les petits crochets... sur un B12, ce sont pas des crochets, ce sont des renvois de cadre qui partent vers le bas là, dégueu comme tout!

Une fois que tu as découpé ta bavette d'origine, et tes deux petites barres de merde là, tu présentes ton pdr. Il est étudié de façon à ce que les petits renvois sur le coté du pdr passent entre les deux flancs AR... ça va le tenir en place. Il y a des trous dedans qui te permettent de reprendre les fix de tes flancs justement.... et voilà

C'est pas forcément bien expliqué, mais sans meule sous le nez, c'est pas fastoche!

Insane a écrit:
faut que je vire ma poignée arriere aussi! t'as mis des vis pour boucher les ptits trous?

Là, j'ai fait ma maxi porcasse... j'ai démonté et basta... faudrait que je me trouve 4 capuchons à mettre sur les flancs AR mais ça me gonfle.... pas le temps et pas vraiment envie!

Insane a écrit:
un vieux 11R c'est clair que ça me tenterait bien aussi! de le vraie meule de bucheron!! ça et puis un ptit 500RG Gamma ça me boterait carémment aussi bordel!
mmmm raaaa!!!

Ah ba le 11, c'est pas mythique pour rien.... le 500 RG, mais ppfff.... mme pas la peine!! J'y pense pas car 2 temps dc trop casse couilles en entretien!!

allez black revend ta chiotte et rejoind le club des TListes!! Twisted Evil[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 17:49

NO COMMENT ..superbe Allez, ma salope à moi!! Shine
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 18:09

BuZz a écrit:

Ba en soi, c'est pas très compliqué mais faut pas se foirer! Je vais essayer d'expliquer clairement:

Alors, qd tu montes ton passage de roue, faut démonter ta coque AR, couper la bavette d'origine au bon niveau (pour trouver le bon endroit, tu t'y prends à 2/3 fois pour être sur de pas couper trop court, tu présentes et tu vois..)!
Ensuite, selon ta meule et ton pdr, faut couper les papattes de merde qui servent à fixer les élastocs et tout le merdier là, les petits crochets... sur un B12, ce sont pas des crochets, ce sont des renvois de cadre qui partent vers le bas là, dégueu comme tout!

Une fois que tu as découpé ta bavette d'origine, et tes deux petites barres de merde là, tu présentes ton pdr. Il est étudié de façon à ce que les petits renvois sur le coté du pdr passent entre les deux flancs AR... ça va le tenir en place. Il y a des trous dedans qui te permettent de reprendre les fix de tes flancs justement.... et voilà

C'est pas forcément bien expliqué, mais sans meule sous le nez, c'est pas fastoche!
ok merci! Wink
les ptits crochets oui faut que je les scie j'avais vu ça! c'est vraiment con et moche leurs trucs!
par contre jsuis pas sur qu'avec mon modele de passage de roue je puisse le monter juste en coupant la bavette! le dessous du coffre descend trop et je crains que je ne puisse pas le passer à cause de ça!
au niveau des trous j'en ai aucun sur mon passage de roue justement, je l'ai acheté brut... donc apres pour le fixer t'as percé dans les flancs arriere alors?
je prendrais une tof tout a l'heure du passage! mais c'est pas le modele avec le support de plaque déjà présent... faut que j'en rajoute un.
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 18:12

Insane a écrit:
BuZz a écrit:

Ba en soi, c'est pas très compliqué mais faut pas se foirer! Je vais essayer d'expliquer clairement:

Alors, qd tu montes ton passage de roue, faut démonter ta coque AR, couper la bavette d'origine au bon niveau (pour trouver le bon endroit, tu t'y prends à 2/3 fois pour être sur de pas couper trop court, tu présentes et tu vois..)!
Ensuite, selon ta meule et ton pdr, faut couper les papattes de merde qui servent à fixer les élastocs et tout le merdier là, les petits crochets... sur un B12, ce sont pas des crochets, ce sont des renvois de cadre qui partent vers le bas là, dégueu comme tout!

Une fois que tu as découpé ta bavette d'origine, et tes deux petites barres de merde là, tu présentes ton pdr. Il est étudié de façon à ce que les petits renvois sur le coté du pdr passent entre les deux flancs AR... ça va le tenir en place. Il y a des trous dedans qui te permettent de reprendre les fix de tes flancs justement.... et voilà

C'est pas forcément bien expliqué, mais sans meule sous le nez, c'est pas fastoche!
ok merci! Wink
les ptits crochets oui faut que je les scie j'avais vu ça! c'est vraiment con et moche leurs trucs!
par contre jsuis pas sur qu'avec mon modele de passage de roue je puisse le monter juste en coupant la bavette! le dessous du coffre descend trop et je crains que je ne puisse pas le passer à cause de ça!
au niveau des trous j'en ai aucun sur mon passage de roue justement, je l'ai acheté brut... donc apres pour le fixer t'as percé dans les flancs arriere alors?
je prendrais une tof tout a l'heure du passage! mais c'est pas le modele avec le support de plaque déjà présent... faut que j'en rajoute un.

Ok, alors, qd je te dis couper la bavette d'origine, c'est pas seulement ce qui dépasse!! C'est effectivement aussi une partie de ce qui est sous la selle qu'il faut découper, d'où le fait que j'attire bien ton attention sur le fait qu'il faut y aller progressivement!! La bonne tenue de ton pdr en dépend!

Pour les vis, il faut que tu reprennes les deux vis qui sont sur la coté de chaque flanc, sous le feu stop... je sais pas si j'suis kler!!

Si tu prends des photos de tes flancs, mme montés, objectif sur le feu stop, photo prise avec objectif en dessous du niveau du phare, je pourrai t'expliquer plus précisemment!! Very Happy

C'est fastoche mais faut piger le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 18:29

ah ok les vis sous le feu!
bon bah pas de prob je prends des tofs tout à l'heure!
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 18:36

Aucun prob, avec plaisir..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 21:58

bon voilà j'ai pris qques tofs!

ça c'est mon passage de roue (peint gratis Allez, ma salope à moi!! Biggrin2 ) :

Allez, ma salope à moi!! Rdsc054125dh

et j'ai pris le dessous et j'ai repéré les 2 vis dont tu m'as parlé!

Allez, ma salope à moi!! Rdsc054147ir

et là le coté où le passage de roue doit venir s'emboiter tout seul j'imagine... et les crochets de daube à scalper!!

Allez, ma salope à moi!! Rdsc054197ch

donc si j'ai bien compris t'as coupé la bavette de merde et une partie du coffre de maniere à ce que le passage de roue puisse s'emboiter...
donc en fait maintenant quand tu mets des affaires dans le coffre tu dois avoir la moitié en plastique et l'autre en poly?
autre question sinon avec quoi ta scalpé ta bavette? dremel? disqueuse? lapidaire? tronçonneuse? couteau de boucher?
Revenir en haut Aller en bas
choko
Road Warrior
choko


Nombre de messages : 828
Localisation : "Juicy"ville
Date d'inscription : 13/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 22:05

Cool Cool Cool Cool Cool BuZz,Je l'aime dans la couleur noire
Les motocyclistes français aiment des jumeaux Shocked pirat
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 22:16

choko a écrit:
Cool Cool Cool Cool Cool BuZz,Je l'aime dans la couleur noire
Les motocyclistes français aiment des jumeaux Shocked pirat
Laughing Laughing j'aime ta traduction choko! "twins" in english name also twins in french!
et la réponse est oui! les motards français aiment les twin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choko
Road Warrior
choko


Nombre de messages : 828
Localisation : "Juicy"ville
Date d'inscription : 13/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 22:31

Allez, ma salope à moi!! Merci Insane
Twins = Twins Allez, ma salope à moi!! Biggrinb
Babelfish = Putain Allez, ma salope à moi!! Biggrinb
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 22:50

Jumeaux = Twins too, but not the same twins! its the twins in a family!

Allez, ma salope à moi!! Jumeaux1an

other traduction for the Twin (motor) is "Bi cylindre" in french Wink (2 cylindres)

Babelfish = putain ? I didn't know! Surprised

bitch = pute

fucker = enculé

mother fucker = enculé de ta mere

son of the bitch = fils de pute

bastard = batard

shit = merde

connard = ???

pd = ???

va te faire mettre = ???

j'te pisse au cul = ???

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choko
Road Warrior
choko


Nombre de messages : 828
Localisation : "Juicy"ville
Date d'inscription : 13/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyJeu 20 Avr à 23:05

Insane a écrit:
Jumeaux = Twins too, but not the same twins! its the twins in a family!

ooops lol! lol! lol!


Insane a écrit:
Babelfish = putain ? I didn't know!

je fais une plaisanterie

Babelfish IS putain

merci traduire les mots grossiers Insane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyVen 21 Avr à 2:26

oui oui, mais je ne savais pas que babelfish voulait dire putain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! EmptyVen 21 Avr à 22:46

ouai c'est un model avant 99 Buzz,
dommage que ça soit si lourd et que j'nai pas des AAC de R11 .... ptain ça serai un vrai carnage sinon lol

faut que je mette un peu de tune de coté et je change pour un TLS ... nom di diou un Twin ,j'voi meme pas pkoi j'ai acheter ce B12 ... sur un coup de tete en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ma salope à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ma salope à moi!!   Allez, ma salope à moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ma salope à moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Videos&Photos-
Sauter vers: