Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nan mais oh! Et les modos là??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 16:45

Ba alors, voilà, moi j'aimerais vous connaitre mieux, sous toutes les coutures..... mais voilà, pas de topic de présentation des gueux géniaux à l'origine de ce forum poétique....!!

Allez, les gars, une petite présentation svp...? (pour l'instant, je reste poli... Nan mais oh! Et les modos là?? Army )
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:03

lol , dans quel style tu veux ...
j'suis un gros porc sur un B12 de merde hé euuuh ...
ah si .. j'suis cinglé il parait ... enfin ...je vois pas pkoi les gens disent ça ..
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:07

Black Rider a écrit:
lol , dans quel style tu veux ...
j'suis un gros porc sur un B12 de merde hé euuuh ...
ah si .. j'suis cinglé il parait ... enfin ...je vois pas pkoi les gens disent ça ..

Humm, un p'tit B12.... j'adore!! Very Happy

ba j'sais pas.... déjà, ça vous est venu comment d'ouvrir un tel forum??
Honnêtement, on y avait pensé avec un pote (webmaster du Suzuki Fight Club pour les anciens!!) mais on pensait pas que ça fonctionnerait tellemetn on croise de traine bite et de mous de la gaule ds ce putain de pays de peureuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:19

Twisted Evil


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:24

Twiner a écrit:
je suis un gogole en p'tite cylindrée de gay qui se plante sur route en moyenne une fois tous les trois mois et à chaque sortie piste...

Arf, mme si le pseudo a changé, je crois bien savoir qui tu es, petit polisson!!! Pas bien, vais prévenir Sarko de suite moua!! Nan mais oh! Et les modos là?? Diable
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:26

héhé! bah l'idée est parti de moi apres en avoir eu ras le bol (ainsi qu'ozzy) de se faire jeter de bcp de forums de merde tel le repaire des motards et autres! où la censure est omniprésente! parler de vitesse ou de runs était un délis! bref de la belle merde!!

apres ça j'ai soumis l'idée a ozzy qui a bien sur acquiescé!! il a alors préparé toutes les rubriques du forum ainsi que du forum anglais!
et j'ai ensuite crée le forum, mis en place des rubriques, esthétique etc...
puis on a affiné petit à petit...

plusieurs membres du forum de GR nous ont ensuite rejoinds, tel Black rider, raziel, choko, boss, echuol, et tous les autres...
et voila voila quoi! Surprised

et c'est vrai qu'il n'existe quasiment aucuns forums de ce genre malheureusement! donc il a fallu en créer un! l
pour le suzuki fight club je m'en souviens oui! Smile mais j'y allais pas souvent!

en ce qui concerne le B12 c'est une bonne meule mais tendance gros veau quand même! et la partie cycle est à chier! hein black! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:31

Insane a écrit:
héhé! bah l'idée est parti de moi apres en avoir eu ras le bol (ainsi qu'ozzy) de se faire jeter de bcp de forums de merde tel le repaire des motards et autres! où la censure est omniprésente! parler de vitesse ou de runs était un délis! bref de la belle merde!!

Ah ouai, ba laisse tomber, j'suis comme vous alors!!!
Genre je me balade sur Moto-Station, le forum des darons à la con.... j'me fais jeter pratiquement à chaque post..... bref.... y'avait que Tiretracks, mme si orienté stunt, qui restait bitable... mais il est mort!

Insane a écrit:
apres ça j'ai soumis l'idée a ozzy qui a bien sur acquiescé!! il a alors préparé toutes les rubriques du forum ainsi que du forum anglais!
et j'ai ensuite crée le forum, mis en place des rubriques, esthétique etc...
puis on a affiné petit à petit...

Ba déjà, votre partie en anglais, c'est de la bombe... trop excellente idée!!!

Insane a écrit:
plusieurs membres du forum de GR nous ont ensuite rejoinds, tel Black rider, raziel, choko, boss, echuol, et tous les autres...
et voila voila quoi! Surprised

et c'est vrai qu'il n'existe quasiment aucuns forums de ce genre malheureusement! donc il a fallu en créer un! l

Ba belle réussite!!


Insane a écrit:
pour le suzuki fight club je m'en souviens oui! Smile mais j'y allais pas souvent!

Ba en fait, sur les 3, le seul avec lequel je sois encore en contact, c'est le webmaster, Le Bourdon!!! Lui, c'était un vrai.... les deux autres, moins...mais le Bourdon, c'te putain de poète aussi!!!
Un vrai bourrin, à l'ancienne... comme j'aime!!

Insane a écrit:
en ce qui concerne le B12 c'est une bonne meule mais tendance gros veau quand même! et la partie cycle est à chier! hein black! Very Happy


Ah ba ouai, pour attaquer de la courbe d'autoroute à 240, oublie.... enfin, non, pas oublie, mais bon, ça donne des suées!!

D'ailleurs, j'te préviens, si tu passes sur TLS, ce sera à peine mieux!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:38

Rolling Eyes


Dernière édition par Twiner le Jeu 7 Jan à 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:44

Le forum a ete pense il y a deja 2 ans. C'etait parti lors de delires dangeureux sur le route entre moi et Insane.
Je resume tout.

Il y a 3 ans a peu pres Insane et moi nous sommes connus lors d'une ballade moto. Depart notre jeune age par rapport aux autres on a plus parle ensemble. Puis on s'est rendu compte qu'on aimait les risques et la conduite agressive.

Apres un certain temps on a decide de monter un forum inspire par notre film culte que tout le monde se doit d'avoir vu : MAD MAX. Note forum est voue a l'esprit de MAD MAX(des loubards motards). On a voulu rassembler la minorite de tares de France et de Navarre.
J'ai pense les rubriques (fond) et Insane a pense la forme. D'ou son statut d'ADMIN.

Maintenant pour le flash-back perso.

J'ai jamais eut d'engin motorise de ma vie avant une moto et aucun membre de ma famille est motard. Je n'ai donc pas eut d'inspiration et d'influence majeur. Le tout s'est fait naturellement.

Naturellement? Oui de part mon enfance et adolescance de rebel. J'en suis toujours un d'ailleurs.

Ceci du a un climat familial stricte(mon pere) et la religion presente. J'ai donc eut un gout pour l'extreme et la rebellion. J'ecoute des musiques extreme comme le metal. Je suis dans un esprit completement Rock n Roll.
Tot j'ai donc decouvert un engin qui pourrait me procurer l'extreme et aussi representer le ROCK N ROLL : la moto.

Ayant peu de moyens je suis parti bosser en velo en interim a l'usine et diverses missions comme croque-mort. A l'issue de celles-ci je me suis offert un vieu 500GSE de 70 000km que j'ai defonce et revendu 300 euros 1 an plus tard(a peu pres).

J'ai ommi de parler de mes etudes....BAC S mais rien de comemncer. J'ai entame l'armee mais etant rebel je me suis barre. J'ai aussi entame 2 BTS mais rien....J'ai trouve l'amour enfin apres nombreuses copines.

Il me fallait rebooster ma vie professionnelle et mon CV car je m'enfoncais. Je susi donc parti a l'etranger pour devenir trilingue (je suis ne en Pologne-parents fuit le regime communiste en 1990).

Aujourd'hui j'en suis donc rendu la avec une bone experience, trilingue et une moto que j'ai deja reservee...je ne devoile pas le modele car ca reste une surprise.

Voila ma vie chaotique mais qui j'espere a repri un coup de boost...

Qq tofs en speed :

Nan mais oh! Et les modos là?? Vac3
Nan mais oh! Et les modos là?? Vac1
Nan mais oh! Et les modos là?? Gjhg

Nan mais oh! Et les modos là?? P1010142
Nan mais oh! Et les modos là?? P1010137
Nan mais oh! Et les modos là?? P1010131
Nan mais oh! Et les modos là?? P1010127
Nan mais oh! Et les modos là?? P1010126
Nan mais oh! Et les modos là?? P1010120
Nan mais oh! Et les modos là?? Superchristair
Nan mais oh! Et les modos là?? Rp0bis
Nan mais oh! Et les modos là?? Ozzy007
Nan mais oh! Et les modos là?? Lesurfer_0001
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:51

Merci pour cette présentation complète....

Ton parcours est intéressant.... autant que surprenant!! En gros, tu étais bien parti, bon petit (Bac S) pis t'es parti en steack quoi...!

L'essentiel c'est que tu aies trouvé les bonnes branches pour te rattraper... et c'est tant mieux!!

C'est marrant, sur les photos, tu sembles tellement serein et zen... tu me fais penser à un très bon ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:55

Je suis serein oui car meme face a un avenir incertain et des problemes certains..lol j'ai appris a les contrer et comme on dit : "Life's a bitch" (Lemmy-Motorhead). Donc bon il faut l'encaisser. Derriere ce personnage de rebel comme pour beaucoup de rebels d'ailleurs il se cache un esprit torture, triste parfois, et agoisse(qui est paradoxale quand je parle de serenite).
J'ai peur du noir quand je vais pisser le soir(c'est pas des conneries) et j'ai peur de mourir. Mes deux phobies.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:55

voila ozzy a tres bien expliqué! Wink (mieux que moi)

il est vrai qu'il a l'air zen le ptit ozzy comme ça tout mignon avec ses peluches! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:58

Et toi BUZZ? Mets toi a l'aise met toi a nu et devoile nous un peu ton passe, d'ou t'es venu cette passion et cet esprit agressif en moto?..Des angoisses aussi ptet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 17:59

Ozzy Rider a écrit:
Je suis serein oui car meme face a un avenir incertain et des problemes certains..lol j'ai appris a les contrer et comme on dit : "Life's a bitch" (Lemmy-Motorhead). Donc bon il faut l'encaisser. Derriere ce personnage de rebel comme pour beaucoup de rebels d'ailleurs il se cache un esprit torture, triste parfois, et agoisse(qui est paradoxale quand je parle de serenite).
J'ai peur du noir quand je vais pisser le soir(c'est pas des conneries) et j'ai peur de mourir. Mes deux phobies.

Je comprends... si tu ne te charges pas de la vie, c'est elle qui se charge de toi...

C'est marrant, je perçois bien ce que tu veux dire... t'es comme moi, ton seul echappatoire, ton seul exutoire, c'est la meule!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:05

Il me reste que ca ouai...ca me donne envie de pleurer parfois...(je ne deconne pas). Je me sens rebel, incompri au coeur tendre qui a besoin d'amour.....Mais bon ca c'est pas nouveau c'est des symptomes connu que toi aussi et d'autres parmi nous ressentent. Une agressivite au guidon, un defouloire, un exutoire pour reprendre tes mots mais paradoxalement on est tres sociable, une esprit de justicier face a l'injustice et voila quoi. Alors aussi la musique est un medoc'...j'ecoute du Doom(a la Black Sabbath et autres deth metal et compagnie....)....Je suis amoureux de l'esprit rebel ROCK NROLL que se soit musical ou motocycliste.
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:09

Ba contrairement à toi, je ne me retrouve pas ds le Rock, mais certainement aussi pasque j'suis trop musique!!

Sinon, ouai... perso, ce qui m'a calmé entre mes 23 et 25 ans, c'est ma nana.... à qui je tiens vraiment, qui vaut vraiment le coup... mais comme la vie se charge d'elle, et bien comme il faut, je retombe ds l'état d'esprit que j'avais avant... la vie est une tartine de merde qu'il faut réussir à bouffer!!!

Et de voir ce qu'elle est obligée de vivre et de supporter, alors qu'un tas de gros enculés pioncent peinard, ça m'énerve, ça m'écoeure... et de voir la façon dt la société la marginalise et la laisse sur le bord de la route, ça me donne envie de tout cramer....

Alors pour pas faire n'importe quoi, je fais que cramer les pneus sur la route... pour l'instant en tout cas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:10

Tout juste tout ca.....La vie est une souffrance avec des moments de plaisir et non .......un plaisir avec des moments de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:14

Ozzy Rider a écrit:
Tout juste tout ca.....La vie est une souffrance avec des moments de plaisir et non .......un plaisir avec des moments de souffrance.

Perso, je dirai plutôt des moments de souffance avec parfois, une bonne surprise... de bonnes rencontres... mais globalement, pardon mais qu'est-ce qu'on se fait chier putain!! Nan mais oh! Et les modos là?? Crane
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:18

BuZz a écrit:
mais globalement, pardon mais qu'est-ce qu'on se fait chier putain!! Nan mais oh! Et les modos là?? Crane

lol!

Tu vois pour te dire a un moment j'etais tllement bas (plus de moto, plus de tunes, pas de taf, pas d'etudes, pas de copines....uen angoisse pour mon futur) que j'achetai en secret(car je vivais chez mon pere) des bouteilles de Jack et je les buvais au fil des semaines. Je me torchais la gueule l'ete en plein centre ville de Nantes. J'etasi dans un pitieu etat mais je m'en suis sorti au bout d'un mois de calvaire grace a un pote...bref....Des mots qui touchent..une presence et op le moral remonte...
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? EmptyJeu 20 Avr à 18:21

Ca tient souvent à ce que la majorité des personnes prendraient pour un détail à l'échelle d'une vie... mais il suffit bien souvent d'un ami, un vrai... une rencontre et tout repart!!

C'est pour ça, malgré, faut garder espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais oh! Et les modos là?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh! Et les modos là??   Nan mais oh! Et les modos là?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais oh! Et les modos là??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Présentation des ptits nouveaux-
Sauter vers: