Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vie emmerdante

Aller en bas 
+3
Raziel
Black Rider
Ozzy Rider
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 26 Mar à 11:31

Bon preuve a l'appui, je me suis pri en tofs le WE dernier pour montrer la "realite"....... de mes WE. Je n'exagere rien. Je sais que c'est choquant et vous pourrez peut-etre plus comprendre mon etat mental. Alors ne vous plaignez pas.....j'ai meme pas la tele... :

https://2img.net/h/i25.photobucket.com/albums/c96/ozzyrider66669/P1010174.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 26 Mar à 11:33

arf ....
courage mec .. t'es bientot de retour sur terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 26 Mar à 13:30

Courage Ozzy!!!!

Par contre du devrait faire 2 ou 3 jours dans une maison de retraite afin d'eviter un trop gros choc psychologique!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 26 Mar à 13:42

allez mec, plus que 2 mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyLun 27 Mar à 3:58

ah le légume! Laughing

a voir ça ça me donne envie de raccourcir mon séjour en mai! genre je reste 3jours en fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyLun 27 Mar à 9:51

MDr le chacal
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyLun 27 Mar à 11:06

Insane a écrit:
ah le légume! Laughing

a voir ça ça me donne envie de raccourcir mon séjour en mai! genre je reste 3jours en fait! Rolling Eyes

MDR vous n'avez pas la meme force mental je crois....

rester a pied 15 mois, marcher sous la pluie, aller faire les courses a pied sous la pluie parfois 15 minutes aller , 15 minutes retour, aller au taf tout les matins apreila pied, ne pas avoir de TV, preparer a manger soi-meme tout les soir et pour le lendemain(pas de plat prepare)....et j'en oublie encore......

La motivation , le sacrifice pour une passion c'est ca....le tout pour le tout....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyLun 27 Mar à 18:01

No sacrifice No future
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:32

T'avais fumé ou quoi??? nan pasque je ressemble aussi à ça qd je me détends...! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:39

Laughing Laughing nan meme pas il est dans son état naturel là! tel un déchet de la société...
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:43

Insane a écrit:
Laughing Laughing nan meme pas il est dans son état naturel là! tel un déchet de la société...

Nan, un tel un bourrin incompris, tel un motard qui aurait du naitre 15 ans plus tôt et pouvoir rouler comme un enculé partout, sereinement!!

On en est malheureusement tous plus ou moins là... en attendant de finir en taule! Une vie emmerdante Finger
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:47

Tout juste BUZZ. Je dois dire que je suis touche par ce que tu as dis "un motard qui aurait du naitre 15 ans plus tot". Cette image de moi c'est ca meme si il faut analyser longtemps pour comprendre ce qui se passe dans la tete de beaucoup de nos membres. On des tares incompris qui aurait ptet du naitre il ya 30 ans....

Le sacrifice je le vis mais mon retour est proche..la moto achetee, reservee. Twisted Evil

Pour rebondir sur la taule....tu decouvriras qu'un de nos membres y est depuis qq jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:48

ptain ouais c'est clair! qu'est-ce que j'aurais aimé naitre 10-15ans plutot! vivre les années 80 en moto! bourriner a fond sans arriere pensée! enculer tous les flics qu'avait que des pauvres caisses pourrav a l'époque et mob en guise de moto!
chier bordel! on vie dans une époque de merde maintenant! à quand un holocauste à la mad max!!!! Une vie emmerdante Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:50

Eh ouai, je l'ai lu par ailleurs... me demande plus où par contre... le fameux 251 pour 130....???

Pourtant, il chauffait le moteur là, non??

Sérieux, cette histoire me fait gerber!!! Ca donne envie de... tout brûler putain!! Une vie emmerdante Corrupto

Pays liberticide.... gouvernement d'enculés.... et pourtant, je dois avouer que je suis conscient que nous sommes tous, ici, des taulards en sursis.... mais bon, tête haute, buste droit, on va justement en remettre, de ce putain de gaz, histoire de pas y finir pour rien!! Une vie emmerdante Diable
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Invité




Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyJeu 20 Avr à 16:52

Insane a écrit:
ptain ouais c'est clair! qu'est-ce que j'aurais aimé naitre 10-15ans plutot! vivre les années 80 en moto! bourriner a fond sans arriere pensée! enculer tous les flics qu'avait que des pauvres caisses pourrav a l'époque et mob en guise de moto!
chier bordel! on vie dans une époque de merde maintenant! à quand un holocauste à la mad max!!!! Une vie emmerdante Icon_mad

Ba perso, les caisses... tu sais, entre une 4L à l'époque et une 306 pourrie aujourd'hui, c'est kiffe kiffe pour nous...

Mais ouai, je me fais cette remarque 2 fois par semaine avecun pote giga bourrin aussi... on est nés trop tard!!

Je me souviens pourtant avec émotions de l'année 97, où j'ai eu mon permis... où j'allais ds le port de Gennevilliers (banlieue parisienne) et où les flics, motards ou pas, nous bloquaient la circulation et nous zieutaient toute la nuit... putain, 10 ans déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyVen 21 Avr à 11:06

Pour continuer sur le sujet :





La misere a travers la fenetre du salon il se profile un terrain vague dans un quartier de merde...au loin lk'horizon le soleil qui se couche et peut-etre la France qui l'attend derriere les collines :







Une vie emmerdante Er









Le motard dechu lis des mag pour tuer le temps depuis 15 mois :






Une vie emmerdante Yh








Le temps passe, le temps est parfois bien long, mais il est certain que le temps est proche....









Une vie emmerdante Vb








Le motard est dechu, son cuir rape est inutilise depuis presque deux ans, il a la nostalgie en lisant ses heros preferes sur les courses sur route. :










Une vie emmerdante Op








Cependant il lui reste un soutien moral pour survivre ces temps penibles :









Une vie emmerdante Df
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyVen 21 Avr à 12:47

Very Happy Very Happy

ouais j'avoue que... ça a l'air tres passionant tout ça! Laughing Laughing Rolling Eyes

mais c vrai qu'heureusement que t'as sandrine qu'est là sinon les tentatives de suicide aurait fait parti de ton passe temps!
remarque ça t'aurait occupé! Laughing

nan mais bon le retour est proche de toute façon!! tres proche!! 6 semaines... 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyVen 21 Avr à 13:45

Putain en lisant ça je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyVen 21 Avr à 14:33

Ouais, 6 semaines !!!
C'est pas les plus dures les dernières, parce que tu vois le bout...
Le plus dur, c'est vers le milieu...

En plus, y'a Insane qui vient bientôt...

Allez, courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 23 Avr à 15:49

Pas d'accord, le plus dur c'est à la fin quand tu voit le bout et que d'un coup tu te rappelle tout se que tu à subi.

La dérnière longueur c'est toujour la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyDim 23 Avr à 20:05

Wink


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freerider04
Soldat
freerider04


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2006

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyLun 24 Avr à 21:04

quan tu te dis que ta encore + d'un an a faire avec une merde de 50cm qui vas a 70km/h a font ( en descente et le vent dans le dos Crying or Very sad ) bé sa c'est bien long. trop long Neutral .
Bon courage a tous se qui doivent supporter un truc dans se genre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrous30.skyblog.com
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyMar 25 Avr à 12:35

MOI j'ai fait 90 et 95 km en vélo de route et quand j'étais a 35 bornes de chez moi je me disait courage mais quand j'ai vu le panneau 3 bornes putain là le moindre faux plat te parait interminable, etc
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyMar 25 Avr à 14:42

Mouais super l'exemple.
On te parle pas d'un effort physique là...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante EmptyMar 25 Avr à 17:04

l'effort physique et le mental sa va ensemble.
Si t'est gaulé comme swarsy mais que tas maman tatoué sur ton épaule t'est muscle te serve à rien.

Ozzy doit faire un effort pour pas craquer et quand tu fait 95 bornes s'est pareil.

content?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie emmerdante Empty
MessageSujet: Re: Une vie emmerdante   Une vie emmerdante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie emmerdante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: