Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui connais un @lex?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui connais un @lex? Empty
MessageSujet: Qui connais un @lex?   Qui connais un @lex? EmptyMer 8 Mar à 23:38

Voila

j'ouvre msn messenger et je decouvre une demande d'autorisation d'ajout de nouveau contact avec le pseudo @lex.

J'accepte et la le gars se croit tout permis en me prennant de haut quand je lui demande qui il est!!!!Je pense qu'il a du avoir mon adresse sur RW ou ghostrider car son avatar etait une TLS bleue.

Du coup, impossible de comuniquer avec cette personne sans qu'elle me réponde par des nlagues a deux balles qui habituellement me font rire mais la, vu le contexte.... bref, pas moyen de savoir qui c'etait et pas moyen de discuter.

En dernier recourt je dis au mec que je vais le virer de ma liste de contact si je ne sais pas qui il est ( je me suis deja fais avoir par des contacts qui sont en fait des virus).
Meme chose, il me sort un truc debile du genre "adieu" ou "tchao pant1" (ecrit comme ça je vous jure!).

Du coup j'ai supprimer le contact.

Ras le cul de se faire emmerder par des gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Qui connais un @lex? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais un @lex?   Qui connais un @lex? EmptyMer 8 Mar à 23:45

je le connais oui ainsi qu'ozzy...
il est inscris sur le forum du VTSC (V twin sport club) et également inscris sur le forum de moto station...
il est dans mes contacts et ça va il est assez cool comme mec.
Il a effectivement un TLS bleu.
Par contre je comprends pas comment il a eu ton adresse et pourquoi il t'a ajouté!
à mon avis c'est ozzy qui a du filer l'adresse du site RW et en cliquant sur ton profil il a du voir ton adresse msn, par contre bizarre qu'il t'ai ajouté à ses contacts alors qu'il ne te connait pas, et en+ qu'il se soit foutu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui connais un @lex? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais un @lex?   Qui connais un @lex? EmptyJeu 9 Mar à 11:27

peut-être parce que tu roules en hornet Qui connais un @lex? Pet
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Qui connais un @lex? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais un @lex?   Qui connais un @lex? EmptyJeu 9 Mar à 11:43

Non j'ai rien file du tout! D'ailleurs la technique d'Alex est nase sur ce coup la. C'est une technique foireuse d'ado!...

J'explique......

Parfois je spam sur un sujet diverse a mes potes.

De la, certains comme lui (et ca se repend malheureusement) se servent des adresses inscrites plus haut dans le SPAM).

Moi meme un jour j'ai ete surpri qu'un contact me rentre alors que je ne le connaissais pas du tout. Apres il m'a explique qu'il m'a vu parmi la liste des mecs a qui son autres pote lui avait envoye un spam.

Bref je l'ai direct supprime et bloque.

C'est bien reloud; ya plusieurs potes deja a moi deja qui me demande : " c'est qui Alex?" Donc ca me fait chier cette technique de merde d'ajouter des gens que tu ne connais pas. C'est pas tres cool de sa part.

Merci Raziel de preciser cette mesaventure comme ca on en sait jamais assez sur les gens...merci encore....hehe le ALEX Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais un @lex? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais un @lex?   Qui connais un @lex? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais un @lex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: