Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La goutte qui fait deborder...

Aller en bas 
+3
Twiner
black-helmet
Ozzy Rider
7 participants
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 11:45

Je suis tente de faire un jeu de mot concernant ce que je vais vous decrire par la suite. C'est en effet la goutte ou plutot les gouttes qui on fait deborder le vase..... pale

Avant-hier dimanche, nous partons moi et Sandrine en ville en velo comme d'hab. Deja j'entendais en partant un bruit bizarre au-dessus (chez notre voisine).

1h30 apres nous revenons de notre ballade et la .......... affraid La goutte qui fait deborder... Icon_ins
La cuisine inondee et la flotte qui continue a couler du plafond. Furieux je monte en haut et demande a la voisine des compte. scratch .....La je la decouvre completement en stress qui "essayait" de combattre la mal.

Quel est le mal? study La chasse d'eau des chiottes a eut un disfonctionnement et je ne vais pas rentrer dans les details. Il en reste pas moins que la cuve se remplissait en continue!!! La goutte qui fait deborder... Biting
La d'un coup de main je resouds l'affaire et je la regarde style " putain grosse conne t'aurai pas pu faire ca toi meme???" La goutte qui fait deborder... Jab
L'autre comme une truie regardais la cuve se remplir depuis 1h30.

Je telephone au proprio et lui annonce les choses. Celui-ci arrive et constate..bref.

Resultats : Serpillere, sechage des sols et nettoyage de la cuisine 3 heures La goutte qui fait deborder... Gun La goutte qui fait deborder... Gun

Sans compter le temps d'attente que toute l'eau descende bien. Exclamation

Hier soir........................... Devinez!!!!! Rebelotte....Alors la je me susi mi dans un etat de colere tel que Sandrine s'est mise a pleurer. Elle a craquee et moi aussi. Apres toute la merde que nous vivons dans cette ville depuis 1 an voila des evenements qui "devaient" bien arriver pour faire un "tout". Mad

Cette fois ci je monte et l'autre truie etait devant la tele apres avoir pisse. Je lui dis : " Il faut rester dans les chiootes et regarder la cuve jusqu'a ce qu'elle se remplisse!!!! Par securite on sait jamais merde......Le systeme avait foire. Le proprio furieu aussi va venir aujourd'hui....

Ah Oui j'oubliais le plus important a chaque fois :

3h de serpillere, sechage des sols, nettoyage....

Sur les photos que vous allez voir il y a la peinture qui est partie et un trou oui un trou What a Face

En fait apres deux inondations le plafond est devenue trop mou "comme une eponge" et voila.... cheers

La goutte qui fait deborder... P1010160
La goutte qui fait deborder... P1010159
La goutte qui fait deborder... P1010158
La goutte qui fait deborder... P1010157
La goutte qui fait deborder... P1010156
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 12:54

Si se genre de tuc t'arrive souvent vous avez vraiment pas de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 12:58

Ca ne m'arrive pas souvent. C'est la premiere fois que ca m'arrive Idea

Ne crois-tu pas que le plafond se serai deja ecroule depuis longtemps si ca m'arrivait "souvent"? Laughing Vu qu'en deux fois ca fait une eponge alors si ca serai la 10e j'aurai pas photographie un simple trou mais le toit ecroule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 13:02

Apres toute la merde que nous vivons dans cette ville depuis 1 an voila des evenements qui "devaient" bien arriver pour faire un "tout".

je parlai pas que de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 14:01

Et ben... pas d'bol... Crying or Very sad


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 14:11

TU RISQUE PAS DE TE PRENDRE LE PLAFOND SUR LA TETE?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 14:23

black-helmet a écrit:
TU RISQUE PAS DE TE PRENDRE LE PLAFOND SUR LA TETE?

Je repete pour la enieme fois :

C'est pas la 10e fois que ca coule non-plus
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 14:31

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 16:46

ptain c dingue cette histoire! la meufe je lui péterais la gueule a votre place!! et j'ordonnerais qu'elle vienne nettoyer! c'est pas a vous de le faire!! vous êtes bien trop sympa avec les gens!!
et cette grosse pute pourquoi elle ferme pas le robinet des chiottes je comprends pas là!! ptain mais y'a vraiment des boulets!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 18:44

Insane a écrit:
cette grosse pute pourquoi elle ferme pas le robinet des chiottes je comprends pas là!! ptain mais y'a vraiment des boulets!!

Exactement.....il suffit de fermer le robinet mais bon moi je rigole apres tt car c'est pas ma mmaison et bonjour les reparation et la note : reparer un plafond.hahahahahahahahaha

Ca serai chez moi je serai furieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Warrior



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 20:22

Et bien pale silent

C'est pas cool tout ça vu ce que tu nous as déjà dit ici avec l'autre mec qui voulai t'attendre devant ton taf et le plafond déjà ça fait beaucoup je trouve.

Tu m'étonne que tu as craqué, moi aussi j'aurai pété un plomb et explosé un truc (oui, ça me déstresse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 21:43

Putin la colère!!!!!

Pareil qu'insane, j'aurai fait descendre cette grosse truie qu'elle vienne nettoyer comme ça elle s'en serai rappeller de fermer ce putin de robinet!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMar 28 Fév à 22:19

oh ptain desolé pour toi ozzy de voir se desastre ... c la merde c genre de chose .... en plus le plafond va mettre pas mal de temps a seché completement faut attendre pas mal de temps pour faire des travaux de renovation .... quelle borde aussi ta voisine au lieu de coupé l'eau deja au compteur ...... elle est bnlonde non .... ??? plus que kelke moi a tenir ma poule tien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... EmptyMer 1 Mar à 11:42

Black Rider a écrit:
elle est blonde non .... ??? plus que kelke moi a tenir ma poule tien bon !


lol!

Non en fait et c'est vrai : Elle est petite , grosse ,tres grosse est moche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goutte qui fait deborder... Empty
MessageSujet: Re: La goutte qui fait deborder...   La goutte qui fait deborder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte qui fait deborder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait divers en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: