Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devienette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Devienette Empty
MessageSujet: Devienette   Devienette EmptySam 25 Fév à 15:08

C'est de qui? Perso juste pour l'info j'ai fait la meme chose il y a deja longtemps.

Le premier film, évidemment, c'était de me filmer en train de me branler. Ca paraissait la première chose à faire. Moi j'ai filmé mes masturbations, attention, strictement pour des raisons artistiques. Déjà faire de l'art c'est quand même bien se branler. Et c'est aussi s'exhiber. De toute façon c'est un bon prétexte de se branler devant une caméra. J'avais jamais vu ma queue en gros plan. Alors là, c'est l'histoire d'un mec, il est complètement impuissant, mais il va se marier. Alors il est emmerdé évidemment pour baiser sa femme. Et ben maman, généreusement, elle prend dans l'armoire du sperme congelé de beau-papa et le mec tout content, il va ramener le sperme à la maison et inséminer sa femme avec. Bon là, il burine la chatte de sa femme pour la préparer, la chauffer un peu. Il l'insémine au sperme, ça saigne un peu forcément, parce que bon...




Je ne suis pas misogyne en fait, je suis obsédé par le cul de la femme. Et ça me fait chier parce que je vois que c'est une faiblesse. Je préfèrerais être un escargot et baiser avec moi-même que de savoir que pour m'accomplir entièrement, je dois aller foutre ma bite dans un autre trou qui font que des emmerdes en fait. J'ai jamais réussi à pénétrer une fille, c'est-à-dire je bande quand je pense à la nana à poil, mais dès qu'elle écarte les cuisses, je débande. D'ailleurs, je trouve ça vraiment dégueulasse, l'acte sexuel ; en y pensant bien, c'est visqueux, c'est crade. La femme idéale, ce serait une poupée gonflable parce que je peux la laisser tranquillement dans un placard, si je fais autre chose, elle va pas se barrer ailleurs pour se faire sauter et quand j'ai envie de la sauter, je la gonfle et je la baise et je la remets dans le placard avant qu'elle me fasse chier.L'actrice principale, Princesse of Love, c'est une véritable dominatrice S.M. Bon alors, pas moyen de la défringuer, pas moyen de la violer, rien, rien. Elle veut fouetter, elle veut taper. Elle m'encule dans le film, moi je souffre, mais elle, elle jouit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devienette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: