Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grave accident

Aller en bas 
+3
Ozzy Rider
Freerider007
Black Rider
7 participants
AuteurMessage
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 0:03

Voila hier, premier fevrié, j'allez bossé par un sale temps, de brouillard verglacé,
si vous avez regarde les infos vous avez sans doute du en entendre parlé
donc je me rend a mon boulot par l'autoroute A 25 comme tt les jours, arrive
apres 40km enviro d'autoroute que vois je devans mon nez des camions les uns sur les autres, des voitures occupé de s'encastré moi du coup je pile comme je roul prudament vu les conditions méto j'arrive a m'arrete, je regarde dans mon retro un 40 tonnes arrivent, une voiture, ils s'arretent tt les 2 e justesse donc je descend de la voiture en speed je court sur le bande d'arret durgenre pour allez faire de grand signe pour prevenir les gens de s'arreté , et au meme moment j'entend un bruit de voiture qui glisse et qui percute une autre voiture je me retourne je voi que c le mec just derriere moi qui c fait enculé par une safrane arrivant vite je cour voir le mec il na rien je regarde la safrane encastré sous le camion, la femme dans les vappe j'essaye d'ouvrir ça porte, pas moyen, je pete son carreau arriere pour allez coupé son contact, je prend son pou elle est en vie, reagi a peine, aucune blessure apparente, just en etat de choc, devant moi je regarde le caranage des voiture ouverte comme des boites de conserve, au loin derriere pareil le champ de batail, apres avoir bouger des epave avec les gens encore valide et le depaneur et secour defaçon a degagé des voix pour faire passé les ambulance, je fait mon constat d'acident, vu que le mec derriere moi a etai poussé par la safrane le mec ma arrache le pare choc arrier rien de mechant en regardant autour , les flics me disnet s it ok tu peux y allez tu prend la premiere sorti t fait gaffe ya des voiture un peu partout encore ... voila 1 ou 2 h dans un accident enorme, a la radio j'entend, 1 mort, 10 blesse grave ... je me dit que j'ai vraiment echappé a kk chose d'enorme ...
le soir la femme de la safrane m'appel pour me remercier de lui avoir porté secour, elle s'en sors avec just kk contusion .. voila, une bon moin de févrié qui commence ... heuresement que je n'etai pas a moto car je n'aurai pas roulé aussi doucement qu'en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Freerider007
Warrior
Freerider007


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 7:48

Belle preuve de courage et de bons gestes !!!!

Car le plus dur dans ces cas là ets d'avoir le recul et la présence d'esprit de bien réagir et non d'aggraver la sitiuation, ce que tu às très bien fait, là !!!!!!

Chapeau !

Je sais donc que je pourrais avoir confiance en toi, durant les RW...
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 11:04

lol t'as pas peur toi, durfant les RW si cartons il y a, a mon avis ça sera direct dans le sac poubelle mortuaire, j'vais en prendre un dans mon emergency kit lol
ouai c sur que c pas evident de reflechir a quoi faire pendant un tel truc
il a manqué de gens capable de réagir pour evité le sur accident, en fait il y a eut plus de mal en sur accident qu'en accident lui meme ..
c pas donné a tt le monde de gardé son sang froid ..
ça se passe tellement vite ... mais ça parait si lon apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 11:21

Le monde est petit......les evenements comme celui ci peuvent arriver a tout le monde. Donc il faut etre pret. Bravo en tt cas. Je sais pas si vous connaissez les gestes de premiers secours mais moi pas! Embarassed

Dans des cas comem ceux la ca peux sauver des vies. Pour faire le lien etroit je vais apprendre tout cela durant le CSS(certificat de securite et secourisme) en vue de preparer ma formation de Steward.

Pour finir sur la pointe d'humour de Black concernant les RW et les sacs poubelles mortuaires pale .....j'espere vraiment pas qu'il va falloir en faire usage. J'ai pas envie de crever.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 12:04

Un hero parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
ed l@ menace
Soldat
ed l@ menace


Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2006

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 15:26

alors la chapeau et pui sje pense que j'aurais fait la meme chose franchement je ne me vois pas en train de ragarder quelqu'un souffrir et rester de marbre et pas bouger enfin sur l'action tu as bien assuré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ahedlamenace.free.fr
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 15:30

remets toi de tes émotions Wink


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyVen 3 Fév à 22:06

lol c clair que la tache d'huile ça craint !!! autant se planté en bourrinant qu'en orulant comme un poireau c sur,


je me remet du carton t'en fais pas ...


ya rien d'expetionel dans ce que j'ai fais ... c normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Blackrow

Blackrow


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : VAR
Date d'inscription : 05/06/2007

Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident EmptyMar 5 Juin à 14:55

Bien reflechi ! on se sait jamais comment reagir dans ce genre de situation, faut faire gaffe de pas faire de conneries, sinon on peut s'en mordre les doigts toute sa vie ( style deplacer qqun qe lon ne devrai pas et de ce fait lachever! ), j'espere ne pas avoir a vivre ce genr de situation, c'est plutot chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave accident Empty
MessageSujet: Re: Grave accident   Grave accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gymnastics accident
» mauvais accident de hellicopter
» Worse drag racing accident
» accident d'automobile à grande vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Discussions diverses-
Sauter vers: