Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX

Aller en bas 
+11
black-helmet
BossStrifeGixxer
Psyko
Black Rider
Freerider007
Twiner
olybop
Ozzy Rider
Air'Wan
Raziel
Insane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 4 Nov à 6:19

Bienvenue à vous Wink

Vous l'aurez compris, ce site est destiné à tous les grands fous du 2 roues, ceux qu'ont une case en moins! ceux qui enc** la loi et tout le systeme sarko!!
Ici on parle Moto Extreme, c'est pas un site de bisounours ou de poivreaux moustachu aux pneus carrés qui se la racontent au bar!

Donc si vous vous attendiez à autre chose c'est raté et vous pouvez retourner d'où vous venez! les forums moto c'est pas ça qui manque sur le net!

Je ne veux pas être agressif mais je mets juste en garde Wink

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 8 Nov à 18:55

salut les tarés!!!

Mon ca y est j'ai enfin pu aller sur ce forum grace a ozzy! Razz

Alors moi c'est raziel
Certains d'entre vous me conaisse du GR forum

Au guidon d'un hornet pas trop mal!

Pour la banisation des plaque d'imatriculation! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 8 Nov à 21:37

Salut raziel Wink

je t'ai dans mes contacts msn mais on a pas encore eu trop l'occasion de se parler, ça ne saurait tarder sur ce forum!
bienvenue en tout cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Air'Wan
Soldat
Air'Wan


Nombre de messages : 18
Localisation : Carole, 3eme stand à droite
Date d'inscription : 11/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 11 Nov à 0:48

Salut tas de lopettes !

G déjà fais qques conneries avec au moins deux des modos de ce forum...donc pas bonjour à eux, et enchanté à ts les autres !
(message perso : Ozzy magne toi de revenir, tu manque aux képis...et on se fait arrêter sans toi, c moche)

Bon, pas grand chose à dire si ce n'est que le frelon sur lequel je roule (tout stock) n'a aucun caractère...mais que ça ne saurait durer, et bienôt retentira sur nantes le son démoniaque d'une double sortie termignoni carbone...

tout est dit, on va s'poiler sur ce forum

tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-world.com
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 11 Nov à 8:14

salut le poirreau!!

c'est vrai que faut dire les choses, le hornet c'est une brele de tapette!! Laughing
mais bon si tu dis que tu comptes changer pour une ducat l'année prochaine alors tu es pardonné! (tu verras ce que c'est une vraie moto)

En tout cas bienvenue sur le forum What a Face

ps : c vrai que le ptit ozzy il manque aux képis! les recettes de l'état sont en baisse depuis son départ en irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 11 Nov à 13:49

Sad qu'est ce que vous voulez dire par la?!
Que je devrai me reserver un bugdet "prunes" et "donation pour l'Etat" dasn mes economies?

Evil or Very Mad
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Air'Wan
Soldat
Air'Wan


Nombre de messages : 18
Localisation : Carole, 3eme stand à droite
Date d'inscription : 11/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 11 Nov à 20:38

Insane a écrit:
salut le poirreau!!
Tu sais ce qu'il te dit le poireau ? Il dit qu'il se réserve pour une session piste où tu connaitra son numéro de plaque par coeur, à force de la voir passer devant à chaque tour qu'il te prendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-world.com
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 11 Nov à 20:49

Hehe c'est bon ca!!! Twisted Evil
Ca chambre au quart de tour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Derbi ma
Invité




IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 13 Nov à 22:08

On m'attendait n'est ce pas Cool

moi aussi vous aime venez faire un calin à Psy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 1:48

Air'Wan a écrit:
Insane a écrit:
salut le poirreau!!
Tu sais ce qu'il te dit le poireau ? Il dit qu'il se réserve pour une session piste où tu connaitra son numéro de plaque par coeur, à force de la voir passer devant à chaque tour qu'il te prendra...

pouah!!! je t'attend au virage mon gaillard!! je vais te montrer ce que c'est des vraies trajs d'homme!! tu vas suer jusqu'a la derniere goute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 11:11

Bienvenue a toi ami Psyko Rider. Je te souhaite que tu te sentes bien sur ce forum et qu'on parle sanas se prendre la tete pour des details de merdes comme sur les autres forums..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derbi ma
Invité




IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 15:12

Shocked quoi moi j'ai rien fait eh oh !

Suspect bah voit pas franchement en plus tu t'ai embrouiller qu'avec OlivierW et non avec moi scratch enfin j'espère car de mon côté tout va bien drunken

je suis juste neutre et j'aime foutre la bonne humeur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 15:15

Ozzy Rider a écrit:
on parle sanas se prendre la tete pour des details de merdes comme sur les autres forums..... Wink

Quand je dis ca je parlais pas de toi ....t'inquiete Wink

Je parlais de ce connard pirat
Revenir en haut Aller en bas
Derbi ma
Invité




IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 16:19

Laughing il est jeune son esprit n'est pas encore fiable à cause des hormones
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 18:36

Deux nouveaux "etrangers" du forum anglais sont apparus. Je leurs ai souhaite la bienvenue de la part de tous les membres frenchies. Wink
Les deux viennent du forum de GR et il recherche "plus"...ils seront servis. Cool
Choko est l'un d'eux. Il vient d'Australie car son adresse se finit par".au".
Il est un grand fan de Mad max le film. Il a meme rencontre Mel Gibson au Texas quand il travaillait la bas. Il m'a preciser le travail mais j'ai pas tt capte. Il parle dans son message privee(car on parle bcp en PV) de l'autre acteur le leader des machants(il dit qu'il s'appelle Toe Cutter). Ce dernier a joue dans un autre film : STONE. Il est super cool car il m'a meme propose gentiment de me l'envoyer par la post si j'etais interesse car c'est un film qu'on adorerait tous ici. Donc ceux qui peuvent dl sur Emule.. Laughing ...puis voila.....ici son message d'origine :

Yeah i met Mel gibson on his farm a long time ago.Remember in Mad Max,the leader,the Toe Cutter (Hugh keys Burrne)he was in another great Aussie "bikie" movie called Stone,have you seen it ? it is fuckin great,about the "Grave diggers MC" it came out in the 70s If you havent seen it i can get a copy and send it to you if you would like (us crazy fuckers have to stick together eh )If you want to contact me you can email ,Merkin@vic.chariot.com.au .Have you heard of the Ocean Road? its fuckin crazy,gonna get some ballsy footage soon on Gsxr1000,when we do,i would like to put on here if its cool
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 18:51

Il rajoute : Your very welcome,it is good aussie movie,it would be sad if you and your friends never saw it

"ca serait vraiment dommage que toi et tes potes ne voyez pas ce film(STONE)".....donc il me l'enverra par la post en DVD si vous ne le trouvez pas sur Emule car il dit que ce film est une tuerie a la MAD MAX qu'il est impossible et interdit de louper ca!!!!!!!! Exclamation
Je lui crois..ca me donne envie de la voir...dites moi si vous le trouvez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olybop
Soldat
olybop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 14 Nov à 19:26

heu salut ! je viens de voir ce topic !
dc moi c olybop yen a ki me connaisse dautre non dc bonjour a tous et vive road warrios c vrai qu'il manquait un petit forum pr raconter des conneries mais des vrai conneries !! bounce

heu voila rendeer ciao
alien
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMer 16 Nov à 23:57

salut olybop! alien

n'ai pas honte de dire que tu roules en 309 Vitale!!
Le top quand même en berline "sport" de chez peugeot!!

Et oui c'est que notre ami olybop a les moyens le saligo!!
Il a également possédé un 500GPZ pendant quelques mois et qui a fini contre une voiture à cause d'une charmante (grosse pute) conductrice qui sortait de son garage!! affraid

dommage quoi! allez mawi cotise un peu et achete toi une meule merde!!
et joint toi à nous lors de nos ptites virées arsouilles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 17 Nov à 11:12

Hehe....de toute maniere je pense bien que Olybop se joindera a vous bien avant que je vous regoigne. Ais-je raison l'ami? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 17 Nov à 15:49

pas sur! notre ami olybop a aussi des problemes de tunes, comme nous tous quoi!!
salope de tunes!! je lui claquerais bien la gueule à cette catin!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 17 Nov à 15:51

Insane a écrit:
salope de tunes!! je lui claquerais bien la gueule à cette catin!

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiner
Guerrier Mad Max



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 20 Nov à 21:29

Cool


Dernière édition par Twiner le Lun 4 Jan à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freerider007
Warrior
Freerider007


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 3 Déc à 5:21

Comme convenu, je me présente :

FreeRider 007...

29 ans...

Toulouse...



Egalement présent sur le site de GR et turbobusa, je suis tombé sur le lien mis sur celui de GR qui indiquait ce forum( il n'est pas resté longtemps!).

Et tout de suite, j'ai découvert ce que je j'attendais depuis un certain temps...Pas de prises de gueule...pas de "gamins"...pas de scooteriste qui se la joue...

Déja banni une fois du site de GR, j'ai du reprendre un autre pseudo.

J'ai créer également un petit blog sur GR qui a duré 3 mois car certains l'ont fait fermé( n'est-ce pas insane!!!)

Je viens d'en réouvrir un autre : http://ghostrider0007.skyblog.com

Niveau bécanes, après 4 ans de conduite d'un X9 125 cm², j'ai décider de m'acheter en février 2005 qque chose qui marche très très fort...une hayabusa !!

Petit problème, je n'avais pas le permis moto. Je l'ai donc passé le 14 Juillet.

Bien sur comme il aurait été dommage qu'une telle bécane pourrisse dans mon salon(!!!), je me suis immédiatement mis à faire de la piste le plus possible. Principalement sur le circuit de Pau.

Etant quand même bien provocateur, lorsque je roule, c'est à dire tous les jours(même sous la pluie!) c'est tjrs à fond...et partout sauf en ville.

Et ça, les flics n'ont pas aimé : Autoroute A20 dir. Toulouse...flics et jumelles... 259 km/h...Comité d'accueil au péage...!

Bilan : Moto saisie, amende, et 3 mois de prison.

Appel en cours...

Comme ce qui ne tue pas rend plus fort, je suis déja sur l'achat de ma prochaine moto. Genre GSX R 1000 ou Zx10 R...

Et puis j'ai ma combinaison, mon casque et mes gants à rentabiliser !

Longue vie à Road warrior !!!!!!!

FreeRider 007

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Essaiaffichevstgvcombinaisonfr


Dernière édition par le Jeu 8 Nov à 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freerider007
Warrior
Freerider007


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 3 Déc à 5:42

J'oubliais : Mon ex...



IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Imga01598lu.th

[URL=http://img271.imageshack.us/my.php?image=n39ql.jpg]IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX N39ql.th



Et comme je le dis plus haut : Circuit de Pau cet été!!!

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Imga01145xn.th

http://ghostrider0007.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 3 Déc à 7:30

salut Freerider! bienvenue à toi! Wink
tu devrais te plaire ici! moi ainsi que d'autres membres du site avons nous aussi été banni du forum de ghost...
visiblement notre esprit et nos idées ne plaisent pas!

Citation :
Et tout de suite, j'ai découvert ce que je j'attendais depuis un certain temps...Pas de prises de gueule...pas de "gamins"...pas de scooteriste qui se la joue...

hum! pour l'instant ça n'est arrivé qu'une fois! n'est-ce pas psyko?

je trouve vraiment marrant la coincidence entre le fait que psyko ai parlé de l'effacement de ton blog juste avant que tu viennes t'inscrire!!

psyko je crois qu'il va falloir te tenir a carreaux maintenant, apres nous avoir menti en disant que tu avais une moto puis maintenant en disant que tu as contribué à l'effacement du blog de Freerider je crois que ça fait beaucoup de conneries en un rien de temps!!

bref...

en tout cas sacré coup de folie que tu as eu Freerider en achetant un hayab en 1ere meule et avant meme d'avoir le permis! Shocked
mais tu n'as pas mis longtemps pour constater les ravages d'une tel machine! Neutral
moi aussi j'me suis fait retirer mon permis au début de l'année, 163km/h pour 90... et 2 semaines apres l'avoir récupéré j'allais au taff, a la bourre comme toujours, 240km/h au lieu de 70 sur une nationale, flics, jumelles, et là aucune envie de retomber dans la meme merde qu'avant, j'ai donc pilé avant d'arriver a la hauteur des flics bloquant la route, et j'ai roulé à contre sens pour m'enfuir... c'était une 4voies séparée par un terre plein central donc pas le choix...
c'est le probleme des sportives, on est beaucoup trop tenté d'allumer et quand on se fait choper ça fait mal, suite à ça j'ai revendu mon GSXR pour racheter quelque chose de plus calme, une KTM 640 que je revend a l'heure actuelle pour racheter une sportive, en espérant me raisonner un peu ce coup ci... notamment en faisant beaucoup de circuit l'année 2006...

sinon tres belle combarde que tu as la! t'as du bien racker!
tu tournais avec le 600RR sur piste? on te la pretait?

pour ta prochaine meule je dirais sans hésiter gex 1000, suzuki the best! et quand même bcp+ belle que le 10R!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX   IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : POUR TOUS LES NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Black selection-TON
» Moi pour la prog 2006?
» Pour Ozzy quand tu aura du son
» proposition d'images pour le forum
» Idée de cadeau pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Moto :: Présentation des ptits nouveaux-
Sauter vers: