Road Warriors ou les disciples de Mad Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Warriors ou les disciples de Mad Max

Moto, trash, mad max attitude, rock n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emeutes en France

Aller en bas 
+2
Black Rider
Ozzy Rider
6 participants
AuteurMessage
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyLun 7 Nov à 14:15

Eh bien ce matin meme moi je n'etais pas au courant que les emeutes se sont propagees dans les grandes villes et non seuleument a PAris. Vu que je n'ai pas la tele les news me viennent tardivement.
Ce matin un collegue de travail et motard vient me parler et il me dit avoir entendu que meme Nantes q ete "crame".
un maternelle du quartier Malville.
Eh bien je dis bravo et f*** la police qui fou rien.
Elle est ou la France??!!! On tremble devant la racailles. C'est devenu un etat bordel , c'est devenu le Bronx.
C'est le debut de la fin depuis bien des annees. En effet les racailles de quartiers prennent de plus en plus d'assurance face a l'impunite et a la non-presence de la police national qui est devenu un cirque. Tout ceci est uen blague qui se finira tres mal pour la Republique dans quelques annees. Nous nous sommes trop enfonces.

C'est un point de non retour amorce il y a deja bien des annees!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyLun 7 Nov à 17:18

Oui!! ça fait plusieurs jours déjà!! à Nantes plusieurs dizaines de voitures ont été brulés à bellevue! et encore d'autres à St herblain la nuit derniere!! ainsi que des magasins également!! une boulangerie aussi etc!
bref c'est la merde et personne ne bouge!!
ma mere a rentré les caisses dans le jardin! de peur que cela n'arrive dans mon quartier! car y'a 1an de ça ça c'était produit également! une dizaine de voitures avaient été brulés dans mon quartier, dont une dans ma rue!! une 206 completement explosé au cocktail molotoff!
depuis 2-3jours j'ai sorti les haches qu'il y'avait dans mon garage et je les ai mises pres de la porte d'entrée pour intervenir rapidement en cas de bruit suspect!!
y'en a un seul qui se pointe je lui explose les dents à cet enculé de ****!!!
bref! dans quel monde on vie!!! c'est l'anarchie total! le bordel! et on "tolere" mais jusqu'où va t'on tolérer?? on croit rever!!
les préfets donne des ordres aux flics de ne pas riposter devant tout cela pour ne pas "attiser" la haine!! putain mais on reve là!! moi ce serait à coup de sulfateuse la dedans et terminé!!

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site http://www.sosfrance.com ça parle de tous ces sujets là justement! et de l'immigration en france! tout ce qui est dit sur ce site est criant de vérité!! il est vraiment bien! y'a aussi un forum excellent! je m'y suis d'ailleurs inscris! plusieurs personnes témoignent de leur haine dessus...

un exemple d'article du site : http://www.sosfrance.com/Dossiers%20sosfr/Lynchage.php
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyLun 7 Nov à 18:23

faut brulés c saloperie de racaille envoyé l'armée vu que les flics font dans leur froque là ça devrais commencer a etre drole,
et tout c politicien qui ramene leur science c tout de la grosse réccuperation politique de merde en vie des présidentiel de 2007 c du n'imp ce pays t'es ptete pas si mal a Belfast toi ozzy .... saloperie de *****
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyLun 7 Nov à 21:15

Voici ce que m'a dit un pote par Messenger :


"tu sais j'etais avec un pote a bellevue et on parlais de sarkozy et on disais qu'il etait pas si mal que ça alors la ya 2 racailles qui etait pas loin et qui mon entendu et il mon dit sale français va va voter le gros porc de le pen fils de pute"



C'est revoltant d'entendre ca. Sarko est pas cool pour la route et la repression des radras mais pour ce qui est de l'insecurite des banlieues c'est le seul vrai mec qui agit dans ce putain de pays depuis bien longtemps. Il reveille , il agit et les autres le traitent.......hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider
Super Warrior
Black Rider


Nombre de messages : 380
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyLun 7 Nov à 21:21

oh bah tt façon si c pas le gros porc qui passe ça sera sarko les frnacais cherche a mon avis kk'un pour remttre tt ce beau monde en place... enfin bon ... lacher l'armée avec l'autorisation de tiré a vue :d
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Guerrier Mad Max
Insane


Nombre de messages : 583
Localisation : MAD MAX CITY (somewhere in France)
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyMar 8 Nov à 0:02

clair!! faut l'armée pour buter tous ces singes!! ce sera l'armée française contre l'armée des singes mdr!!
Des bons coups d'obus de chart d'assault dans leurs cité de merde là!! ptain ça ferait un bon nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyVen 11 Nov à 14:48

C'est ce que je repondais a un mec :

Agir?! Arretez donc.
Je suis aussi indigne que vous mais ceux qui devraient agir sont nos protecteurs..les protecteurs des citoyens sont la police et l'armee. Mais que voulez vous c'est des poules mouillees car face a tous ca je n'ai que ca a dire.
Moi je vis en Irlande du Nord a BElfast et des emeutes comme celles ci j'en ai vu en Septembre sauf que personne n'en a entendu parler en France. Ils envoient les camions blindes et l'armee ici.
Sauf que la France c'est le putain de pays du politiquement correct et faut pas brusquer les gens. Moi en tt cas dans mon indignation je me rejouis quelque part : bravo aux gouvernements qui se sont succede durant ces 10 dernieres annees. Le resultat est la.
Je n'ai plus qu'a crier ironiquement : VIVE LA FRANCE..mdr...la france se rend tellement ridicule qu'elle ne meritera pas de F majuscule bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Guerrier Mad Max
Raziel


Nombre de messages : 413
Localisation : Sens (France)
Date d'inscription : 08/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyVen 11 Nov à 18:24

T'as le droit de cramer les bagnoles

T'as pas le droit de rouler a 51 km/h au lieu de 50

Vive la france et sa logique de vieux
Revenir en haut Aller en bas
freerider04
Soldat
freerider04


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2006

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyJeu 2 Fév à 15:05

les flics se chient au froc. affraid
je suis en cour pres de Briancon pour se qui connaissent. Je suis chez les Compagnon du Devoir. On est pas aimé la-bas. Un jour on vas au stade de foot pour jouer un peut. c'été le dernier jour de stage( alternance). On été 4. Les racaille étaient la. Entre 25 et 30. On c'est fait tomber dessus comme des merde. Un pots punk Emeutes en France Deathmet est partis a losto parce qu'il avait la machoire et la anche déboité. Il porte pleinte. il a méme donné le nom d'un des gars( qui travaille a la mairie de largentiere). Le flic lui répond:
oui se n'est pas la premiere fois que l'on se plein de lui. Et voila... c'est tout. A l'hopital l'infirmiere regarde mon pot aprés l'avoir soigné et elle lui dis: qu'est-ce-qui tes arrivé??? bas je me suis fais tomber dessus par les racaille Emeutes en France Jaune .
(l'infirmiére): a mais vous éte pas le 1er. vous éte le 6eme cette semaine qui vien pour sa...
ou on vas???? il foutent rien c'est con de flic.... c'est sur c'est plus facile d'emmerdé un motard avec une movaise photo...
moi je dis qui faudrais tous les niké Emeutes en France Nik . la sulfateuse serait une bonne maniere Emeutes en France Pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrous30.skyblog.com
Ozzy Rider
Road Warrior
Ozzy Rider


Nombre de messages : 1038
Localisation : Mad Max City
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyJeu 2 Fév à 15:21

En tant que RW (comme son nom l'indique je suis fidele a l'image et l'esprit MAD MAX) je vasi trainer avec un mousqueton. Que se soit dans la rue ou en moto c'est l'arme la plus redoutable et la moins encombrante.
Ne me parlez pas de bat de basball, de golf ou de je en sais pas quoi. Soyez realiste. Le mousqueton ca se met dans une poche et ca s'enfile sur ton poing apres tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Super Warrior
black-helmet


Nombre de messages : 252
Localisation : au sud
Date d'inscription : 06/12/2005

Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France EmptyVen 3 Fév à 17:42

la bate s'est plus un symbole
le poing americain s'est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeutes en France Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en France   Emeutes en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Warriors ou les disciples de Mad Max :: Divers :: Sujets de société-
Sauter vers: